Volume | Type | |||
Réservoir | 21 litres à 22 litres | SP95 ou 98 | ||
Liquide de refroidissement | 2,90 litres dont 0,40 litre pour le vase | INUGEL -35°C | ||
Huile moteur | 3,75 litres dont 0,25 litre pour le filtre | SAE 20W50 | ||
Huile de boite de vitesse | 0,90 litre | SAE 80W90 | ||
Huile Pont | 0,26 litre | SAE 80W90 | ||
Liquide de freins | Difficile à estimer, suivant si on se contente de compléter le niveau ou si on fait une purge partielle/totale. Mais les bidons qu’on trouve dans le commerce suffisent | DOT4 | ||
Huile de fourche | 1987 à 1989 | K75 C, K75 | 0,33 litre | Dureté 15-20 |
1990 à 1992 | K75, K75 S, K75 RT | 0,26 litre | ||
depuis 1992 | 0,42 litre |
très bonne info! c’est ce que je vais devoir faire ce week- end !
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Bonsoir,
excellente documentation!!
juste une question sur le liquide de refroidissement ,vous preconisez 2,5l +0,4l pour le vase,mais j’ai sur mon livret de bort 3l + 0,4l pour le vase ?
cdlt
BN
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Merci pour le compliment.
J’ai regardé sur la Revue Technique. Elle indique que le circuit de refroidissement a une capacité de 2.9 litre dont 0,4 litre dans le vase. Donc on retombe bien sur ce que j’indique… sauf que ma formulation prête à confusion. Je corrige tout de suite !
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