Documentation


Documentation technique

Electricité

Freinage

Motorisation

Divers

Cet article, publié dans Documentation, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Documentation

  1. navarlas dit :

    bonjours j’ai une k75 rt 1996 elle a calé et ne veu plus démarre les bougies noyées merci de l’aide

    J'aime

    • k75rt dit :

      Bonjour,

      Si elle est noyée, enlève les bougies pour aérer le cylindre. Remonte le tout et tente à nouveau. Mais si cela recommence il faut absolument déterminer pourquoi elle ne démarre plus : batterie HS, bougies, qualité de l’essence…

      J'aime

  2. Jean- Yves Baillon dit :

    Bonjour, Votre site m’avait aidé ma conviction donc Ns voilà de retour avec notre acquisition K750rt. Elle est nickel propre entretenue, pas de rayure et mon fils à fait les 420km de retour alors qu’il y a une semaine il me disait : « pas ça, ça fait vieux (il a 21ans!)  » il ne parle que de plaisir, position, maniabilité … bon pour moi ns verrons demain un peu de souci sur le poids et ma taille (1,71) juste pour stabiliser mais bon. Juste une question pouvez vous me dire ce qu’il faut «  »chausser » devant derrière et taille et marque ils sont un peu justes

    J'aime

    • k75rt dit :

      Bonsoir,

      Vu votre taille (la même que la mienne), je pense que vous devriez monter un kit de rabaissement de la selle. Je doute que cela se fasse encore chez MB, mais cela doit encore exister d’occasion voire chez d’autres fournisseurs ?
      Pour les pneus, jadis je tournais en Michelin. Mauvaises sensations à froid… Pourtant, j’ai pu faire à l’arrière 50000 km avec ! J’ai tourné ensuite en Metzeler (très bon à mon avis), mais récemment, j’ai eu des difficultés à retrouver le modèle dans la même taille. J’ai monté des Bridgestone.

      J'aime

Laisser un commentaire (merci de vous assurer que vous êtes sur la page en rapport avec votre remarque/question)

