En ce nouvel an…


bmw, logo, glace, neige 189419 (2)

2013 s’est achèvée. Le site continue sa petite vie, même si j’ai eu globalement moins d’articles à écrire.

La passion est cependant toujours intacte. Vos commentaires et messages m’encouragent et me confirme dans le choix que j’ai fait il y a bientôt un an et demi. J’apprends toujours et encore et je compte bien continuer à vous faire partager ce modeste savoir.

Merci à  202107,  abdelbouzi,  alain,  aubin.bunel,  bonneville.marc,  charles608,  christiande13016,  ddpe,  de.guislain,  demajoubertphilippe,  e.ledaine,  elianlagarrigue,  falco3bas,  fapoissand,  frederic.belsoeur,  gregrzd,  grenier-pm,  jac3494,  jack15,  jacques.dreyer60,  jacques.lairie,  jcc85,  jean__alain,  joco58,  joelgratiot,  jpm.bertrand,  jpsyl,  lagouttegerard,  libercier.bruno,  lyton.faua,  mascaro.alain,  melkior95,  mifarey,  nocton,  pascal.besombe,  philippe.maeckereel,  pierrot.jeanfrancois,  pitout.christian,  pjp_52,  richardmarie24,  roland.peres,  sauzaycome,  sed.victa,  serge.gallet1,  sg.mail,  syl.pellet,  syl.pellet,  sylviane.louvet,  tehel,  viviphopho,  www.papidou,  yvesf2, picoteur,  vignito123 et à tous les followers anonymes !

Merci enfin pour votre Passion, celle de cette bonne vielle K qui fait chaud au coeur !

Ma « Titine » se fait vielle. Elle m’a fait cette année quelques caprices bien normaux pour le nombre d’années et de kilomètres. Je ne m’en inquiète pas outre mesure. Janvier sera pour elle, je l’espère, l’occasion d’une petite jeunesse retrouvée. Elle reste une « compagne » fidèle, dans sa présence comme dans les plaisirs qu’elle me procure… Non, ce n’est pas de ma femme dont je parle ! Juste de ma bonne vielle K75RT.

Bonne année à toi aussi et à tous les lecteurs de ce site, anonyme ou pas.

« BMistement »,

Marc

Cliquez ici pour voir le rapport complet sur l’activité du site.

Cet article a été publié dans Autre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour En ce nouvel an…

  1. francois alcofribas dit :

    Bah oui merci, je ne suis pas le seul à apprécier la K et savoir comment l’aider à continuer est précieux et motivant (pour elle qui est très contente!):)

    J'aime

  2. PIERET dit :

    Bonne et heureuse année à notre hôte mais aussi à tous ces passionnés de K 75
    Que cette année soit belle et de partage !
    Tout cela au guidon de notre moto chérie

    J'aime

Laisser un commentaire (merci de vous assurer que vous êtes sur la page en rapport avec votre remarque/question)

